Accueil Tourisme Que faire à Barcelone ?

Que faire à Barcelone ?

Que faire à Barcelone ?

Barcelone est une ville préférée facile à visiter en Espagne ! Certains iraient même jusqu'à dire que c'est l'une de leurs endroits préférés au monde et étant donné la beauté du quartier de Barcelone. Et, soyons honnêtes, c'est facile à comprendre étant donné le nombre de choses incroyables à faire à Barcelone ! Pour vous donner une idée, faisons le point sur les choses à réaliser dans la ville de Barcelone.

Quelles activités faire à Barcelone ?

Envie de faire un voyage dans un quartier irréprochable pour voir Sagrada Familia dans la ville de Barcelone ? Sans la moindre hésitation, choisissez la ville de Barcelone. Si vous vous demandez que faire a barcelone, le choix est large. Barcelone est un endroit pittoresque que vous pouvez visiter à tout moment. De plus, les activités que vous pouvez réaliser sont nombreuses. Si l’on ne parle que de la visite du parc de la ville de Barcelone, de la Sagrada Familia, du musée, casa gaudi ou du montjuic.

  • Goûtez à tout à La Boqueria dans la ville de Barcelone

Les mercats du quartier de Barcelone ne sont plus seulement des endroits pour faire l'épicerie. Au cours de la dernière décennie, ils sont devenus des lieux de restauration aussi intégrés au tissu social que les restaurants de la ville de Barcelone. Et ils sont une attraction touristique majeure : La Boqueria accueille plus de 45 000 visiteurs par jour avec ses expositions abondantes et astucieuses des meilleurs fromages, charcuteries, fruits de mer et produits de la région. Par la suite, découvrez le parc, la plus belle place de la ville de Barcelone, Sagrada Familia et le musée. La visite sera tout simplement exceptionnelle. Toutefois, n’oubliez tout de même pas de faire la réservation des billets à petit prix pour réserver une visite tranquille de Casa Gaudi par la suite.

  • Gape à la Sagrada Familia à Barcelone

Comme de nombreux exploits architecturaux du quartier, La Sagrada Família était et continue d'être controversée. Pendant des années, les chercheurs se sont demandé si les ingénieurs se sont trop éloignés de la vision originale de l'architecte Antoni Gaudí. Et tandis que de nombreux citoyens considèrent La Sagrada Família comme la plus grande réussite de la construction catalane, d'autres considèrent la structure comme une parodie flagrante et coûteuse. Sagrada Familia figure parmi les incontournables à ne pas manquer lors de votre visite à petit prix. Sagrada Familia est la perle rare qui vous permet de faire un meilleur barcelone tourisme. Ensuite, partez à la découverte du parc Guell et du musée et de la Casa Gaudi qui se trouve dans un beau quartier de Barcelone.

  • Promenez-vous sur Las Ramblas à Barcelone

Aucune visite ne serait complète sans faire une promenade sur Las Ramblas, le large boulevard ombragé qui traverse le cœur de la Plaça Catalunya jusqu'au Port Vell. Que vous assistiez à un spectacle de rue, que vous vous promeniez sous les arbres ou que vous regardiez les gens depuis une terrasse, on ne s'ennuie jamais dans un parc dans la ville de Barcelone.

  • Sortir dans le parc Guell à Barcelone

Le parc Guell est le plus grand triomphe de Casa Gaudi en matière d'urbanisme et montre le sculpteur sous son aspect le plus organique. Utilisant les contreforts de Collserola comme toile de fond, Gaudí a conçu un parc architectural dont les structures (maisons, fontaines, piliers, allées) apparaissent souvent comme des extensions de la nature. Consultez également la Casa Gaudi ainsi que le musée et le quartier du Montjuic. Ce dernier est la colline la plus connue à Barcelone. La visite de ces endroits est indispensable durant votre séjour à Barcelone. Vous pouvez consulter à tout moment la carte barcelone pour voir Sagrada Familia, un bon parc dans le quartier et la Casa Gaudi.

  • Visitez le Musée Picasso à Barcelone

Pablo Picasso est peut-être originaire de Malaga, dans le sud de l'Espagne, mais il a choisi Barcelone, la ville où il a fait son apprentissage en tant que jeune artiste, comme lieu de son musée éponyme. Abritant 4 251 des premières œuvres de Picasso en sculpture, peinture et gravure, c'est une représentation pratiquement complète de son portefeuille jusqu'à la période bleue. Vous pouvez réaliser la visite du quartier de Montjuic et Sagarda Familia ainsi que le musée. Ce sont des activités à ne pas manquer lots de votre visite dans la ville et du quartier pour découvrir la Casa Gaudi.

Combien coûte un séjour à Barcelone ?

Pour faire une bonne visite barcelone et la Casa Gaudi et pour avoir de bons hébergements, vous devrez prévoir une somme de 400 euros par personnes. Bien évidemment, cela dépend principalement des choses que vous avez envie de faire durant votre visite dans la ville de Barcelone et du type d’hébergement à petit prix que vous souhaitez prendre. Cependant, pour une détente optimale durant votre séjour, ce budget est certainement la meilleure option. Si vous souhaitez réaliser un week end a barcelone, le budget diminue surtout au niveau des billets. En ce sens, vous aurez besoin de 350 euros pour votre voyage tout compris, que ce soit l’hôtel dans un beau quartier de Barcelone ou le billet.

Quand aller à Barcelone ?

Le quartier à Barcelone bénéficie d'un climat méditerranéen clément. Le début de l'été et l'automne sont des périodes idéales pour la visite, en particulier de mai à juin et de septembre à octobre. Même en hiver, les journées sont fraîches à froides, mais souvent ensoleillées. La neige est rare et ne dure jamais plus d'un jour ou deux. Profitez donc des mois d’été pour découvrir le musée et partir à la découverte d’autres choses dans la ville de Barcelone. C’est le bon moment pour découvrir la ville de barcelone espagne lieux d'intérêt. N’oubliez pas seulement de réaliser la réservation des billets pour des visites impeccables lors de votre voyage à Barcelone. Prenez la bonne place pour une bonne vue au moment de la réservation du billet.

La plupart des précipitations se produisent en avril, mais certaines tempêtes assez spectaculaires, typiques de la Méditerranée, peuvent se produire toute l'année. Juillet et août sont chauds et humides, même la nuit, car la température ne baisse souvent que très peu. C’est le bon moment pour un bon plan barcelone et trouver le billet avec la bonne place. La mer environnante est suffisamment chaude pour s'y baigner de fin juin à début octobre. À l'intérieur des terres, les températures baissent légèrement, tout comme l'humidité. Au nord de la Costa Brava, souffle souvent un vent fort connu sous le nom de tramontane, rafraîchissant en été, froid en hiver.

Enrichissez votre connaissance avec ces lectures :