Accueil Mode-Beauté Comment créer une coiffure facile à faire ?

Comment créer une coiffure facile à faire ?

Comment créer une coiffure facile à faire ?

Ce serait bien si tout le monde se levait de son lit avec les mèches succulentes d'un prince ou d'une princesse animée, mais malheureusement, c'est un fantasme pour la plupart des gens. Nos cheveux, qu'ils soient raides, ondulés, bouclés, peuvent être têtus au-delà de toute croyance après une nuit de sommeil. Cela étant dit, vous n'avez pas besoin de passer une heure de préparation pour avoir une journée capillaire réussie. Utilisez les coiffures de cheveux simples et rapides comme le chignon, la queue-de-cheval ou la tresse pour les jours où vous avez dix minutes ou moins à consacrer à votre crinière. Ensuite, utilisez le temps que vous avez gagné pour prendre quelques heures de détente supplémentaires ou prendre une tasse de café très chaude afin que vous soyez prêt à affronter votre journée.

Où trouver des coiffures faciles à faire ?

Êtes-vous pressée souvent dans la journée, que parfois, vous ne disposez pas de disponibilité pour faire des coiffures sophistiquées, comme le chignon ? Ne vous inquiétez pas ! Aujourd’hui, il existe un grand nombre de possibilités pour la coiffure facile à faire avec le tuto sur pinterest.

Pour puiser des idees sur la coiffure avec tresse, vous pouvez consulter à tout moment internet. Que ce soit sur Pinterest, sur les réseaux sociaux ou sur les blogs, il y a plusieurs idées et tuto pour que chaque personne trouve une coiffure idéale ce qui convient le plus en fonction de la forme de son visage. Une autre alternative pour trouver des idées ou un tuto coiffure facile sera de consulter les magazines ou de demander des conseils à votre coiffeuse pour le chignon.

Quels sont les types de coiffures faciles à faire ?

Il existe un grand nombre de coiffures de cheveux à faire, comme la queue de cheval, que vous pouvez réaliser en toute facilité et surtout en toute rapidité, comme sur le tuto sur Pinterest. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous convient en fonction de la longueur et le style de votre crinière, de la situation qui se présente et de la forme de votre visage. Vous pouvez choisir entre ;

  • Le demi-queue de cheval torsadé

Le premier style de coiffure sur le tuto que vous pouvez réaliser rapidement est le demi-queue de cheval torsadé. Cette dernière vous fait penser à votre époque dans les écoles primaires. Mais aujourd’hui, c’est une vraie tendance. Alors pourquoi ne pas choisir ce style de coiffure natte rapide pour donner un style moderne et élégant que cette demi-queue de cheval ?

  • La queue de cheval sur le côté

Commencez par vous brosser les cheveux avant de les séparer en deux parties, comme sur le tuto. Prenez ensuite une mèche et faites la tresse. Dès que vous arrivez à la partie arrière que vous devrez coiffer, suivez le côté opposé de la tête. Autrement dit, il faut que vous mettiez le style de tresse déjà réalisé sur la meche de votre cheveux enroulé. Choisissez bien les épingles pour illuminer la coiffure. Laissez votre crinière de l’autre côté de la tête pour les tresses. Selon vos besoins, vous pouvez les onduler à l’aide du fer à lisser.

  • Le chignon classique

Le chignon, qui est la coiffure mariage facile par excellence, fait partie des coiffures faciles à réaliser. Pour ce faire, vous devrez commencer par brosser vos cheveux. Ensuite, mettez-vous un élastique du front à la nuque. Mettez-le comme si vous vous adoptez un chapeau. Enroulez bien vos cheveux avec les doigts et accrochez-les à l’intérieur de l’elastique pour un bon chignon facile pour évoquer votre beaute.

  • La tresse des cheveux

Outre le chignon, il y a le style de la tresse facile. Rassemblez une petite poignée de cheveux crepus du centre arrière de la tête et séparez les cheveux crépus en deux sections. Prenez une partie de votre crinière à coiffer de la section droite, tirez-la vers l'arrière et traversez-la pour rejoindre la section gauche. Prenez une partie de cheveux crépus de la section gauche, tirez-la vers l'arrière et traversez-la pour rejoindre la section droite. Fixez avec une pince à vos cheveux. Les queues de poisson sont belles un peu échevelées. Pour obtenir ce look, séparez doucement la tresse. Ce n’est pas grave si les morceaux sont inégaux ou si de petits morceaux tombent. Ce tuto pour coiffer des tresses donne au style de la queue de cheval une facilité jeune d’une beauté impensable avec votre élastique.

Quand faire des coiffures faciles ?

En deux mots, vous pouvez réaliser une coiffure originale comme le chignon à tout moment, autant de fois que vous le souhaitez. Mais de manière générale, elles sont faites pour être réalisé quand vous êtes en retard au bureau ou à un évènement. Cependant, contrairement à ce que l’on pense, les coiffures rapides ou les tresses ne sont pas uniquement faites pour le quotidien, au bureau ou au travail. Si vous souhaitez vous rendre à un évènement chic et que vous êtes pressé, vous pouvez parfaitement vous tourner vers une coiffure hippie facile et rapide. Il suffit de trouver un style avec le tuto ou une beauté élégante pour être approprié à l’évènement, comme la tresse.

Vous aimerez aussi :